De l’espace et du temps pour trouver son équilibre psychique et physique et en prendre soin
La Casa Andrea Cristoforo doit son existence à Ita Wegman, médecin, élève et collaboratrice de Rudolf Steiner, le fondateur de l’anthroposophie. Ita Wegman a su réunir le travail médical et l’art de la guérison.
Bâtie au milieu d’un magnifique jardin verdoyant à la végétation méditerranéenne situé au-dessus du Lac Majeur, la Casa Andrea Cristoforo offre à nos hôtes un espace et du temps pour retrouver et soigner l’équilibre de l’âme et du corps. Le lieu se prête à un séjour suite à une maladie ou à une hospitalisation, à une convalescence, à des soins médicaux après un cancer, en cas d’épuisement ou de crise existentielle, mais également pour quelques jours de repos dans un bel environnement avec des thérapies et des soins.
En plus d’offrir une large palette de thérapies, la Casa attache beaucoup d’importance à une alimentation saine et propose des régimes personnalisés. L’offre culturelle vous permet de profiter d’une ambiance stimulante, favorisant et renforçant les processus de guérison.